CDG 976

Qui sommes nous ?

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Mayotte est un établissement public local autonome géré par un Conseil d’Administration ...

Nous contacter

Nous contacter Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Mayotte 10 Rue de Cavani 97600 Mamoudzou Téléphone : 0269 61 06 02 Fax : ...

Notre conseil d’administration

Le Conseil d’Administration du Centre de Gestion de Mayotte est constitué de représentants des collectivités et des établissements publics. Il est ...

Historique

Le Centre de Gestion de Mayotte est créé le 31 décembre 2004 par le décret 2004-1526. – Du SMGP au CDG 976 (de 1986 à 2005) A l’origine le ...

Les missions facultatives

Les Centres de Gestion peuvent assurer toute tâche en matière de retraite et d’invalidité des agents pour le compte des collectivités ...

Les mission obligatoires

Les missions obligatoires des Centres de Gestion sont précisées par la loi 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant statut du personnel des ...

Direction du CDG 976

Outre la gestion administrative, la Direction du CDG 976 assure une veille des situations institutionnelles et statutaires qui affectent la Fonction ...

Agenda

CONTENT ...